Jean-Baptiste

Andréea C. Aix en provence -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-baptiste/prenom-1819

Jo

Le prénom de mes deux arrière-grand-pères
Caro K'ro Liina FB

J'adore, Jean-Baptiste est le prénom de mon amour de moi
CarolinkJBloveumyjb
C pas moi tkt

Le plus beau prénom de la terre j’aime beaucoup <3
Homme

C'est le meilleur nom.
Jb

Je ne connais pas plus beau prénom. J'ai d'ailleurs offert ce prénom à mon fils Jean-Baptiste
Jb

Stylé
jp du 78

c'est un super prénom
Jean-Baptiste

46 ans que je porte ce prénom, j'ai mis longtemps à l'aimer, les années qui passent m'ont appris à l'apprécier. Malgré son ancienneté, ses références bibliques, son côté un peu guindé il passe partout, et convient à tous les âges. C'est cool.
Jb

Je suis de 1989. Le description, ce n'est pas trop moi. Je ne rafole pas de mon prénom, mais mon diminutif "jb" me convient.
Jean-Baptiste

niquel
cool

cool
lanonyme

J'ia un collègue qui s appel JB, il est derrière moi il est très sympa
JB

parfait
Virginia-Tech

Après Augustin et peut-être Antoine, c'est mon prénom préféré!
Le grec

J'ai 68 ans je suis fier de porté ce prenons comme les deux grand père
Cariboudegaspesie

Il est vrai que je raffole du prénom Jean-Baptiste, que je trouve tellement porteur de belle signification ... j'ai du plaisir à le prononcer également . A utiliser sans modération !

Jean-Baptiste Leveque

je m'appelle aussi jean-Baptiste... Pourquoi on en voit pas en Lorraine?? je suis Lorrain
JB

Jean-Baptiste pour le prénom et JOURDAIN comme nom de famille :D
Prénom qui se porte très bien même pour quelqu'un qui est rebelle comme moi, les amis je raccourcissent souvent en Jean-Bat ou en JB
Celine

Nous sommes en 2016 et un jean baptiste est né le 1 mai.
Mon fils, je t'aime .
ta maman.
JB Gaulier

Pas mal, pas mal mais connotation trop religieuse. L'avantage, c'est qu'on peut se faire appeler Jb et ça c'est cool. Je réagis davantage d'ailleurs à ce surnom.